LES BREVES

Semaine européenne de la diplomatie climatique (#1): Restitution de l’étude PEP – Profil environnemental de pays du Mali

Après la conférence de presse de lancement, ce mercredi, les activités de la Semaine européenne de la diplomatie climatique 2019 s’ouvrent, ce jeudi 26 septembre, avec une conférence-débat sur la Restitution de l’étude PEP – Profil environnemental de pays du Mali. C’est à l’hôtel Salam à partir de 8h30.

Le Profil environnemental de pays du Mali est une étude menée par le Laboratoire de Sylviculture et d’Economie Forestière (LSEF)​  du Département du Génie  Rural et des Eaux et Forêts de l’Institut Polytechnique Rural de Katibougou​ et​ le Laboratoire d’Etudes et de Recherches en Droit, Décentralisation et Développement Local (LERDDEL)​  de la Faculté de Droit Public de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako.

L’objectif général de la conférence-débat est de contribuer à la diffusion et la compréhension du PEP du Mali à travers un dialogue ouvert et inclusif au niveau de l’Université, où aura lieu la suite de la restitution de l’étude le 03 octobre à 8h30.

TÉLÉCHARGER: LA FICHE TECHNIQUE  sur « LE PROFIL ENVIRONNEMENTAL DU MALI »

JSTM.ORG

Titulaire d'un diplôme de formation en alternance de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, je suis passionné par les sujets scientifiques. Contactez-moi par mail: mamadou.togola@jstm.org

Laisser un commentaire