Mali: un chercheur présente sa technologie « plus révolutionnaire que le Pack Office de Microsoft »

Au cours du Symposium malien des sciences appliquées à Ségou, en août 2022, Dr Emile COMLAN a présenté un ensemble de logiciels révolutionnaires (Système Learning 6.5) qui permet d'éditer toutes sortes de documents scientifiques.

0

« C’est un ensemble de logiciel qui va au-delà du pack office de Microsoft » a -t-il affirmé. 

Le système Learning 6. 5 est la combinaison d’une technologie de réseau et d’une suite logicielle révolutionnaire et polyvalente qui facilite non seulement la création et le fonctionnement d’une école virtuelle numérique, mais aussi le traitement de tout type de document scientifique, la création des bases de données pour la composition sur ordinateur. Et cela, pour toutes les disciplines scientifiques. Le système permet aussi de faire la conception de toutes sortes de présentations ou de diapositives d’enseignement scientifique, ainsi que l’apprentissage et l’évaluation à distance impliquant diverses applications des sciences mathématiques à l’aide d’un ordinateur.

En bref, grâce à un environnement technologique à la fois sophistiqué et naturel, le système Learning 6. 5 démystifie et vulgarise la production de matériel didactique électronique vivant, dynamique et interactif, ainsi que la création des classes virtuelles, pour l’enseignement et l’évaluation des connaissances scientifiques et techniques, tant en classe qu’en ligne.

Les enseignants peuvent désormais créer facilement leurs propres classes en ligne et gérer leurs cours et évaluations. Ils n’ont pas besoin d’un assistant. La suite logicielle comprend : ScienceWord 6.5, Class 6.5, Skill 6.5, Marking et Symtone.

Suivez la présentation ici: https://www.youtube.com/channel/UCQzEm3H4Gec8U-WAuYJtsGw

Abonnez-vous à notre chaine pour ne rien manquer de nos prochaines publications: https://www.youtube.com/channel/UCQzE…

la redaction

Laisser un commentaire