A la une, Actualite Scientifique, LES BREVES

Le monde scientifique se donne rendez-vous à Bamako du 1er au 06 août 2021 (les détails)

La Société malienne des sciences appliquées (MSAS) organise, du 1er au 06 août 2021, la douzième édition du Symposium malien sur les sciences appliquées au Campus de Kabala.
Le thème retenu pour cette douzième édition est : « COVID-19 : Impacts et défis pour un développement économique et social au Mali et en Afrique.»

Placé sous la présidence du premier ministre malien, Choguel Kokalla Maïga, le symposium est organisé en plusieurs conférences thématiques. A savoir, des conférences sur les sciences de l’environnement, les sciences physiques, l’informatique, les langues et sciences de l’éducation et enfin les sciences de la vie.

Selon les organisateurs, des bus ont été mis à la disposition des participants. Et les points d’embarquement sont les suivants : (1) École Nationale d’ingénieurs Abderhamane Baba Touré (ENI-ABT); (2) Faculté des Sciences et Techniques (FST) (3) Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS).

Les heures de départ:
– Dimanche 1er : 13h00
– Les jours suivants : 07h30

Lien pour inscription en ligne :
https://msas.ml/bko2021/registerF.html

Lien pour participation par Zoom:
https://uqtr.zoom.us/j/83139094522pwd=ODQ5S0NkWWxkdjljb2tEbG5RdXlMdz09
ID de réunion : 831 3909 4522
Mot de passe : 212121

JSTM partenaire media de l’évènement retranscrira toutes les activités de cet évènement scientifique. Ci-dessous le programme.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [559.47 KB]

Passionné par les sciences, et relations humaines, je partage avec vous les nouvelles découvertes, des situations les plus insolites aux dossiers les plus intéressants.

Laisser un commentaire