Dr. Tedros distingué par le prix Africa CDC-DRASA en Zambie

Lors de la cérémonie d’ouverture, le Directeur Général du Africa CDC a décerné le prix Africa CDC-DRASA au Dr. Tedros pour sa remarquable contribution. Le Prix continental Afrique CDC-DRASA pour les agents de santé de première ligne est une initiative de reconnaissance prestigieuse

0

Lors de la cérémonie d’ouverture, le Directeur Général du Africa CDC a décerné le prix Africa CDC-DRASA au Dr. Tedros pour sa remarquable contribution. Le Prix continental Afrique CDC-DRASA pour les agents de santé de première ligne est une initiative de reconnaissance prestigieuse visant à honorer et célébrer les efforts et les contributions remarquables des agents de santé de première ligne à travers le continent africain. Ces personnes jouent un rôle essentiel dans la protection de la santé publique, la prévention de la transmission des maladies et la fourniture de soins essentiels à ceux qui en ont besoin en cas d’urgence sanitaire.

En reconnaissant leurs contributions, le prix vise à inspirer et à motiver d’autres personnes à poursuivre une carrière dans le domaine de la santé, tout en soulignant l’importance d’investir et de soutenir ceux qui sont à l’avant-garde des efforts de santé publique sur le continent.

Le prix est organisé conjointement par les Centres africains de contrôle et de prévention des maladies (Africa CDC) et le Dr Ameyo Stella Adadevoh (DRASA) Health Trust, deux institutions engagées dans l’amélioration de la santé publique et de la prévention des maladies en Afrique. Ce prix lui a été remis par le président de la Zambie ensemble avec le premier ministre de la Namibie, une première du genre.

Mazo KONE JSTM

Laisser un commentaire