Blue sky negoce fait don de matériels de protection à la Société malienne des sciences appliquées

Dans le cadre de l’organisation du 13e Symposium malien sur les Sciences appliquées (MSAS 2022), à Ségou – 235 kilomètres de Bamako – Dr Mahamar Touré, Président-directeur général de l’entreprise Blue sky negoce au Mali a remis plusieurs matériels aux organisateurs de l’événement.

0

Le Symposium malien sur les sciences appliquées (MSAS) est l’un des plus grands rassemblements des scientifiques au Mali. C’est un événement où tous les chercheurs maliens de la diaspora et du Mali se retrouvent pour discuter autour d’une thématique à travers des expositions, des espaces de vulgarisation des résultats d’étude scientifique, des plénières, des tables rondes, etc.

Lire aussi : Enseignement des sciences: Comment le Mali est passé de 51% à 3,5% de lycéens dans les séries scientifiques?

Cette année 2022, le MSAS se tiendra du 31 juillet au 5 août à Ségou. Pour la réussite de cet événement, explique le coordinateur national de l’événement, Dr Fad Seydou, « Blue sky negoces, à travers son PDG, Dr Mahamar Touré, a offert, trois mille (3 000) masques, quatre (04) cartons de gel hydroalcoolique quatre (04) thermomètres, deux cents (200) stylos, soixante-dix (70) polos/tee-shirts, et soixante-dix (70) casquettes. »

En plus de ce don en nature, Dr Mahamar Touré a donné 111 605 FCFA aux organisateurs pour la prise en charge de l’impression des cartes d’invitations et des affiches, pour les préparatifs du 13ème symposium Malien sur les Sciences Appliquées.

Pour plus de détails, téléchargez le programme du MSAS 2022 ici.

La rédaction

Laisser un commentaire