A la une, Autre catéogire, Reportages

Ministère de l’Innovation et de la Recherche Scientifique: 9 agents décorés

Au cours d’une cérémonie, ce lundi, au ministère de l’Innovation et de la Recherche scientifique, neuf agents y compris des chercheurs ont été décorés. La cérémonie était présidée par la  ministre Assétou Founè Samaké, assistée par le Grand chancelier des ordres nationaux du Mali.

Trois agents ont été élevés au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mali. Il s’agit de: Assétou KANOUTE, Lamine Baba CISSE et Fanta N’DIAYE SYLLA. Tous ont reçu leurs médailles des mains de la ministre de l’Innovation et de la Recherche scientifique. «Vous avez tous mérité », a affirmé la ministre en encourageant les autres scientifiques qui n’ont pas été décorés.

Six agents ont été décorés de la médaille du Mérite national avec effigie abeille. Des distinctions remises par le Grand chancelier des ordres nationaux. Ainsi, ont été décorés: Mama DANIOKO, Yacouba KONE, Siaka SIDIBE, Tieman COULIBALY, Amadou TIMBINE, et Sidiki COULIBALY élevés au grade du mérite national.

Mardochée BOLI

Passionné par les sciences, et relations humaines, je partage avec vous les nouvelles découvertes, des situations les plus insolites aux dossiers les plus intéressants.

Laisser un commentaire